jeudi 29 avril 2010

L'informatique et vous



L'informatique patraque
Ecoutez ce karaoke



  • - Et vous? Où en êtes vous question informatique?

  • - Que faites -vous sur Internet?

  • - Pensez-vous qu'Internet améliore les relations entre les humains?


Postez vos commentaires

11 commentaires:

Vanesa et Victoria a dit…

Nous utilisons l'Internet tres souvent: pour lire le journal, pour chercher d'information, pour faire les rédactions avec le dictionaire en ligne...

Aussi c'est une bonne manière de comuniquer avec nos amis du monde entier et garder le contact.Et finalement,nous participons dans certains forums pour donner notre avis ou écouter d'autres idées.

C'est vachement bien le monde d'Internet!

mila, carlos a dit…

j'aime internet mais pas l'ordinateur.
J'adore jouer avec les photographies mais s'il y a un problème, je ne peux pas le resoudre.
je rafolle de mon ordenateur dans mon travail, mais je deteste quand il bugue.

Pilar y Andrea a dit…

On trouve que l'informatique améliore les relations humaines. On peut mantenir le contact avec les amis plus facilement qu'avant et connaître de gens qu'il serait impossible de connaître d'autre manière.
J´aime l'ordinateur pour enregistrer l'information (c´est mieux que la machine à écrire). Aussi pour ranger mes photos. C'est une source d'information inépuisable. Bref on adore l'ordinateur.

Cristina et Isabel a dit…

L'utilization de l'informatique améliore la rélation entre les persones?
À notre avis, on peut trouver deux chemins. D'une part, les personnes peuvent maintenir le contact avec ses amis, même s'ils habitent loin. Par contre, on peut rester isolés si on abuse de son utilisation.

Patro y Yolanda a dit…

L'informatique a changé notre manière de vivre. Aujourd'hui nous pouvons être en contact avec des gens du monde entier.On a accès à toute l'information d'un clic et aussi on peut mettre sur le web ce que on veut.
On doit être attentif aux risques et faire un bon usage de l'information,car les avantages sont meilleurs que les inconvénients.

Nela et Carmen a dit…

À mon avis l'informatique a change le monde. Vous avez travaillez avec une machine à écrire? Et vous avez chez vous une enciclopie à 12 volumes? On dirait la prehistoire!! Et le mieux: si tu as des problem il suffit à eteindre et rallumer.
Pour moi tout ce monde,c'est à monde nouveau à decouvrir.

Nati et Eva a dit…

Nous sommes pour l'internet parce qu'on l'utilise beaucoup à cause du travail et on peut connaître plusieurs sujets sur les sites web.
C'est vrai qu'il y a des gens qui se connaissent à travers des chats sur l'internet mais nous sommes d'une autre genération, pas meilleure mais différente.
D'autre part c'est une mannière de dialoguer avec tes amis.
Il y a des programmes informatiques qui censurent les sites interdits pour les enfants. On est d'accord avec ça.

María a dit…

J'utilise l'internet surtout por communiquer avec des amis qui vivent loin, quelque fois à l'etranger. C'est très utile pour chercher des informations, planifier des voyages et des vacances et partager les photos avec la famille et les amis!

Avant mon mariage j'avais un blog où je partageais informations utiles, de memoires avec la famille et des amis et après les photos du mariage et voyage de noces...Et tout le monde a pu accéder facilement à cet information.
C'était un outil très outile

Jesús Manuel a dit…

La Réseau des réseaux est un peu embrouillé et je suis d´habitude dans cette toile d´araignée... Internet nous informe et nous désinforme en même temps d´une façon terrible,nous amuse et nous enmerde et maintenant j´ai entendu dire que c´est le futur...Cela arrivera vraisembablement avec incertitude, mais avec la censure que j´avais voulu oublier. Pour le moment, je continuerai a chatter avec NATI, mais par le "portable" (celui de toute la vie).

Marina a dit…

Moi, j'utilise l'internet tous les jours. Ce nouvel outil est presque vital pour moi; je l'utilise a l'université, pour communiquer avec mes amis, etc.
J'ai trois profils (facebook, tuenti, myspace) au réseau et je crois qu'ils facilitent le partage de photos, commentaires, information, etc. En plus, je dépense moins d'argent sur mon portable parce qu'on a un 'chat' sur le tuenti et le facebook.
Je crois aussi que plus de controls sont necessaires! C'est trés facile de mentir sur l'internet.

Ester et Laura a dit…

Ester et Laura . Nous sommes une couple bizarre car l'une d'entre nous ne sait rien et l'outre l'utilise beaucoup. Nous ne parlerons pas de notre âge, mais c'est claire que la plus jeune est celle qui aime vraiemant surfe´sur la web. Pour moi ce sont mes premiers pas dans un bolg. Mais je promets que cette fois ne sera pas la derniere fois avec un ordinateur.